Jailed

16 octobre 2013

124ème jour de détention

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 10 min

124éme jour de détention.

Je perds pied vous savez. Je tombe de plus en plus haut chaque semaine, avec des
révélations de plus en plus dur. J’ai la hantise d’arriver au vendredi soir
parce que c’est synonyme de crise de larmes et d’insultes. J’échafaude des plan
pour essayer trouver des solutions mais ça tombe toujours a l’eau. J’me prend
des gifles. Je suis forte, je fais de mon mieux. Mais ne faites plus les grands,
ne vous prenez plus pour des parents modèle, ni même des parents tout simplement

Dimanche de crise.

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 09 min

Dimanche de crise. 3187915889_1_2_azU6lVyk

On dérange. C’est vous qui dérangez. Espèce de cinglés, va
voir ta pute et laisse nous vivre en paix. Tu me dégoute, je te hais. Tu fou
notre vie en l’air tu nous traumatise avec tes image de crise digne d’aller a
l’hôpital psychiatrique. Qu’es ce que les gens penserai de monsieur. Redescend
sur terre tu est le pire des hypocrites, le pire fouteur de merde. On est pas
comme toi et on ne deviendra jamais comme toi. On vaut mieux que sa. Mieux
qu’une partie de jambe en l’air. On finira bien plus haut. Compte pas sur moi
pour t’aider a je ne sais quoi. J’ai décider de te déclarer la guerre, juste
pour sauver ma petite sœur de cette enfer. Vous imaginez même pas ce qu’il se
passe derrière la porte de ma maison.

Sunday, sad day.

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 08 min

Sunday sad day.

J’veux me casser putain. Me barrer de cette saloperie d’ambiance, de pouvoir
enfin me remettre a respirer. Sa passera jamais, j’ai compris. Je vous en veux
de trop et donc sa passera pas. Je rêvais de tellement mieux, vous m’aviez
tellement donné une meilleure image et maintenant je vois tous partir en fumé.
C’est pas normal d’avoir autant de rage de haine de colère de tristesse de
rancune et de désespoir. Non c’est pas normal parce que j’ai jamais été comme sa
et le pire c’est que c’est a cause de vous. Je me sens mal , comme si j’étais
enfermer. Et le pire dans tous sa c’est que je ne peux rien faire pour y
échapper.

vendredi 13

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 07 min

Vendredi 13

Je vois nos relations voler en éclat. Je vois nos principes voler en éclat. Je
vois mon éducation et mes valeurs au bout d’un fils. Parce qu’au final,
maintenant, il n’y plus que moi pour me construire un avenir. Vous vous rendez
compte que je joue le reste de ma vie ? Et que vous l’un de mes acquis qui est
un pilier pour que je réussisse vous êtes en train de disparaître. Je ferai
comment si je loupe mon plan A ? Le plan B déjà deviendra une déception. Puis
pas la suite ? Je serai pommée, je deviendrais une pommée sans avenir ouai. Si
au final tous sa arrive j’aurai la haine, et je ne serai toujours pas comment
l’exprimer. J’aurai passer des heures entière a mémoriser des tas de chapitre
que disparaîtrons âpres mon obtention du bac. Puis vous vouliez que je fasse de
grande études, vous m’avez mis des rêves dans la tête et maintenant vous me
dites qu’il faut que je les chasse. Je sans le trou noir qui se rapproche et le
sol qui se dérobe sous mes pieds. J’attend le fin de se putain de tunnel qui
pourra me délivrer.

_____

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 07 min

_____ 3183965515_1_2_GeK29PNL

Sa y est, sa recommence. Tu t’énerve pour rien, tu nous cries dessus, tu nous
écoutes plus, tu fais plus rien, tu nous zappes, t’es dans ta bull. Où est passé
ton rôle de mère ? Oui tu as le droit d’être triste, oui tu as la droit de ne
pas avoir le moral, d’en avoir marre. Mais t’as pas le droit de nous laisser.
C’est normal que je fasse faire ses devoir a ma petite sœur tous les soir,
qu’elle me récite ses leçon alors que j’ai aussi les miens a faire ? Que je lui
dise d’aller prendre sa douche , de ranger ses affaires ? De faire a manger
parce que maintenant il faut qu’on se débrouille seul ? Tu pense que c’est
normal que ma petite sœur de 11ans m’appel maman sans faire exprès un soir quand
je lui dis bonne nuit ? T’es égoïste, tu pense qu’a ton mal être et tu me jette
tout a moi. Je fais comment moi alors que j’ai déjà du mal a m’occuper de moi
toute seul ? Comment je fais pour la rassuré quand elle te raconte sa journée
que tu ne l’écoute même pas et que 20min plus tard tu te décide a parler sur un
tout autre sujet ? Quand elle me confit ses craintes de vous voir vous séparer
avec papa, et de devoir laisser ses copines d’école? Comment je fais moi pour la
faire échapper a tout sa, alors que moi même je suis perdu et révoltée.

Jour de la rentrée

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 06 min

jour de la rentrée.

J’pense que c’est une blague. La pire des blagues qu’on peut nous faire. Alors
vous venez en pleurnichant en disant que vous divorcez, que c’est officiel. Et
le soir même c’est plus d’actualité ? C’est quoi votre souci ? J’en peu plus de
vos soudain changement d’humeur, de vos rebellions. C’est nous les enfants,
c’est nous qui devrait vous mener la vie dur. A la place non, on vous subit.
Elle est ou votre grande décision , votre prise de conscience bordel ?

Dimanche premier septembre 2013

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 05 min

Alors ça y est, ça fini comme sa. Vous êtes venu chacun votre tour dans ma
chambre pour me l’annoncer. Chacun à votre façon. Ce n’est pas du tout comme je
l’avais imaginé. Au fond ouai ça me fais mal, mais ça me fais rien. Je vous en
veux même pas, la vie c’est comme sa. Un jour on s’aime, puis l’autre c’est
fini. J’ai même pas la rage, je me dis juste  » c’est fini « .

dimanche premier septembre 2013 17h.

Je suis rentrée de 12jours de vie normal

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 04 min

je suis rentrée de 12 jours de vie normale.

On retourne au point de départ.. Rien n’a changé, ni même évolué. J’ai perdu un
de mes piliers durant cette semaine de rai pie. Je n’ai plus de meilleur ami. Je
me sens blasé, je ne comprends plus ce qu’il se passe je suis dégoutée. Je veux
que sa change, je veux changer de vie. J’en ai marre d’être enfermée dans cette
pseudo cage ou je dois suivre leur règle stupide.

Fée______

Classé dans : Non classé — jailed @ 20 h 03 min

s'enfuir.

Laissez moi en paix putain de bordel. Laissez-moi partir quand j’étouffe. Ne
m’empêchez pas de m’exprimer sous prétexte que ça fou en l’air vos reconquête de
l’autre. J’en peu plus, je bouillonne de rage, je suffoque de colère, mais vous
en avez rien à battre. Vous pouvez pas faire semblant encore un peu, de ne pas
tout détruire ainsi. Je ne vis plus, je vous suis. Je vous suis dans votre
connerie, dans vos délire, dans vos souffrance et vos pertes de conscience. Je
veux redevenir libre, et ne plus avoir de cœur. Faire ce que bon me semble et
non ce que vous arrangez pour vous.

6 octobre 2013

Born to die

Classé dans : Non classé — jailed @ 18 h 34 min

 

08/08

J’ai besoin de cette musique qui m’écorche les oreilles. De ce rythme, dans
lequel mon cœur se retrouve. De ce son criard qui m’empêche d’entendre autour de
moi. J’écoute, et j’écoute encore, le plus fort possible pour oublier le reste.
Je sais que je la déçoit, que je ne suis plus à la hauteur. Je ne la soutiens
plus et je sens de plus en plus qu’elle me renie. Apparemment lui ne suffisait
pas. J’en fais des cauchemars qui me hante toute la journée. Des tragédie qui me
tourmente, je sens que cette histoire prend un tournant qui m’enrage plus que ne
me rend triste. J’étouffe dans ces nouvelles conditions, je cours à ma perte en
prenant partie pour l’un et pour l’autre, mais dans n’importe quel sens je me
retrouve piégé. Alors j’écoute, et j’écoute encore, le plus fort possible pour
oublier le reste.

12

Boudindecreche |
How you can improve your we... |
14decembre2013 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | The right way to raise your...
| Woodyjunior
| Porady na różne tematy